Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Sincèrement avez vous déjà consulter le téléphone portable de votre moitié en cachette?

Je te dit qu'est ce que j'ai fait encore pire, jetait dans une société de téléphonie mobile, et une copine m'a donner l'accès a son répertoire et je voyait tous les numéros qu'il appelait et les appels qu'il reçoit. EN SAVOIR PLUS >>>




UN COUPLE TIENT SUR DES PRINCIPES NECESSAIRES DONT L UNE EST LA CONFIANCE MUTUELLE.
non jamais. c'est un manque de respect mais surtout de confiance!
bises
Non je ne l'ai pas fait et je ne le ferais pas. Y'a un proverbe qui dit : ne faites pas à autrui ce que vous n'aimerez pas que l'on vous fasse. Je respecte la personne avec qui je suis et je lui fais confiance. Personnellement je n'aimerais pas que mon partenaire me fasse ce genre de choses!
non mais lui la deja fait,me le cachait,me la meme éteind,enfin bref un gros jalou quoi.
bisous a toi bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Look-Alikes Go Viral On Instagram Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Echange de service
  • Sézane Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • de porter des baskets Avant les baskets, on les portait pour aller faire les courses encore en pyjama le dimanche matin chez Carrefour?. Aujourd?hui, qu?importe l?occasion, rallye chez les Rothschild ou merguez grillees chez Jacky, porter des baskets, c?est super style. L
  • La rentrée de classe? aujourd'hui ma fille est rentrée en 6ème elle était très stressée, surtout son souci c'est d'être avec ses anciennes copines de l'année dernière CM2 qui sont de vrais chipies elles vont plus à l'école pour montrer leur façon de s'habiller etc.qu'étu EN SAVOIR
  • la femme avec le plus long clitoris meme si elle portais des jeans on ne pourrais pas remarqué sa bosse alors sa masculinité elle va la faire dans d'autres domaines La masculinité d'une femme se voit-elle aussi par la longueur de son clitoris!?
  • Est ce que vous pouvez me redonner le sourire? "Avez vous des blagues à me raconter pour me changer les idées SVP?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment annuler 1 mariage après 5 ans avec 1 algérien qui ne s'est marié que pr les papiers? "il ne s'est marié que pr les papiers et m'a menacé de mort durant ttes ses années si je parlait" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Claude Dubois Dubois (Intégral)(Rare, 1972)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article