Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

L'amour c'est comme les photos ca ce développe dans le noir?

les photos ça ne se développe plus dans le noir de nos jours. Ca ne se developpe même presque plus alors l'amour? Y peut-être des méthodes modernes de l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




.et pourtant, comme ça fait du bien de quitter l'ombre pour la lumière.
Avec le numérique ça se développe autrement à mon avis.
j' ai peur du noir et je préfère dans le jours! par contre pour les photos s'est sur ont ne peut pas faire autrement!
je pense pas et puis l'amour c'est jamais une image fixe
Oui comm l'internet.par expl se faire passer pr homo draguer la cible hetero et puis revenir a la charge comm hetero et il(ell) sera content de te rencontrer ;;;)))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photographes Selection de Photographes de mariage - Essonne (91) avec packs mariages, leurs meilleures photos, prix, disponibilite, telephone et avis de maries Zankyou. Photographe mariage Essonne - Je realise des reportages de mariage modernes, sobres et artisti
  • Augmentation des lèvres
  • comment maigrir par hypnose Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Maigrir par l?hypnose. N?ayez plus peur de l?hypnose ! Cet exercice, proche en pratiq
  • Ain
  • slt , voila mon probleme : j''ai souvent des relations avec des femmes qui finissent par s'attacher à moi! Du coup , ca me prend peur, et je les quitte d'entrée!Comment faire pour trouver une nana qui ne s'attache pas? Comment trouver une femme qui ne s'attache pas?
  • Bonjour! Combien faut-il de timbres pour envoyer une lettre aux USA?Et en combien de temps arrivera-t-elle? Merci d'avance c'est urgent EN SAVOIR
  •  
  • Trouvez vous qu'il y a des rimes dans ce poeme (d'amitié) ,et qu'en pensez vous? "(personnellement je suis pas très satisfaite?)(si vous lisez la premiere lettre de chaque phrase en horizontal vous trouverez une autre phrase, dit moi ce que vous en pensez?)MERRY CHRISTMAS! Joyeux Noël!! En cette fin d'année Rire, joie, bonheur, a" EN SAVOIR PLUS
  • S'il vous plais aidez moi? "Voila j'ai une histoire un peu spécial mais pour le moment tout ce que je sais c'est que j'ai peur et que je suis mal!Voila depuis 1an1/2 je suis avec un garçon depuis 1an je vivais chez sa mère et début août nous avons fait un break car l'ambiance " EN SAVOIR PLUS
  • A toutes les femmes de ce sîte! Un petit brin de bonheur, de tendresse , d'affection, de douceur en ce? joli 1er mai! à toutes celles qui sont gentilles, sympas, tolérantes, sensibles et et et! aussi celles que je ne connais pas! Je vous embrasse et vous souhaîte ce que vous désirez! au faît vous pouvez le dire! SamUn en premier à ma mère, et à ma so

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un Sapin de Noël - Etape 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article