Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Mauvaise ou bonne question?

mon copain et moi vivons loin l un de l autre. On ne se voit pas souvent. En plus il garde notre relation cachee (personne autour de lui n est au courant de mon existence). Aujourd hui j ai pris mon courage a 2 mains et je lui ai demande ce que je devais en conclure (j ai fait ca par mail). Est-ce que etait une bonne idee de lui demander ou est-ce qu il va tout de suite penser "mais qu est ce qu elle me fait suer avec ses questions?". EN SAVOIR PLUS >>>




surtout vous, Messieurs, si votre copine vous envoye un mail comme ca, vous en pensez quoi?
Si tu te poses la question c'est que tu n'a pas entièrement confiance en lui, et c'est normal puisque qu'il ne t'a présenté à personne de son entourage. Ta question ne devrait pas le froisser le moindre du monde car tu ne demandes qu'une confirmation de son amour. Tu as le droit de savoir, de comprendre. C'est vrai que par mail c'est plus difficile d'en parler et de clarifier les choses, mais ça permet de mettre ce que l'on pense vraiment, et de pouvoir prendre un peu de recul. Après cela ne permet pas de se mettre d'accord sur le sens de votre relation. Il faudra que vous vous posiez les questions que vous avez mis de côté. et ce ne sera qu'une relation plus intime car vous saurez plus de la façon dont chacun de vous est et ressent envers l'autre.
J'ai vécu une relation de trois ans avec quelqu'un de génial habitant loin. Je crois que s'il avait caché notre relation, j'aurais beaucoup douté. Ne laisses pas de questions en suspend, si tu y crois, si tu penses que cette relation t'apportes du bonheur, fait tout pour te sentir rassurée.
Bon courage!!
Gros bisous et bonne journée.
A ta place ca ferait logtemps que je lui aurais posé la question. Je me suis trouvé dans la meme situation que toi( décidemment , je suis toujours dans des sales draps moi.) et je n'osais pas le mettre au pied du mur.Je devais savoir que ca ne finirait pas bien , donc je preferais pas me confronter a la realité en lui demandant pourquoi tout ce secret autour de nous. J'ai compris pourquoi le jour ou j'ai eu un coup de fil de sa future femme.Crois moi , vaut mieux les tanner avec nos questions que de laisser la situation pourrir et meme si c'est par mail.
il était fréférable de lui demander en face,là cela peut créer des soucis
Je pense qu'il faut être ouvert au dialogue
Si ce n'était pas le cas c'est qu'il ne vaudrait pas le coup
Ne te tortures pas trop la tête
tu devrai lui dire en face une relations dans le secret ma fois pourquoi?
est il marie? il a honte de toi? tu devrai te poser des questions fonce tête baiser et demande lui des explications

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 régimes
  • Modèles et conseils pliage papier Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Un effet carreaux de ciment dans ma cuisine Relookez votre interieur en un simple geste, facile a poser et sans travaux vous dynamiserez votre decoration. Credence adhesive HD86 imitation carreau de ciment. Decouvrez un choix de credences adhesives aux motifs carreaux de ciment pour decorer vo
  • Toxoplasmose La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Que préferiez-vous être: une très belle femme avec une minuscule poitrine ou une femme banale ms gros seins? "Pour moi pas de problème de ce genre. Je suis comme je suis avec mes qualités et défauts et celui qui m'aimera devra me prendre telle que je suis et pas question de faire de la chirurgie esthétique.La femme n'est pas qu'un corps à regarder, c'est un" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on se marier à l'église si on ne l'a pas fait en mairie? "En France aux yeux de l'Administration (et donc de l'Etat) SEUL le mariage A LA MAIRIE est valablele mariage à l'église, synagogue, mosquée est un choix religieux mais s'il est prononcé AVANT le mariage à la marie le prêtre (rabbin, etc.) est passib" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les êtres exceptionnels pour nous, ne sont-ils jamais a portée de main? "Que faire, si vous avez une amie, qui vous adore comme super copain dira-t-on, et que vous ayez succombé aux charmes de cette personne, personne qui habite assez loin, mais qui est assez nomade, du a son travail, qui de plus a quelqu'un dans sa vie " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, pourquoi les femmes font croirent aux hommes qu ils sont irrésistibles? Bonjour :-)Je constate que mes réponses amènent d'autres questions.Un " jeu "de ping-pong :-)Ok c'étaient bien mes propos.aie!Je "développe" un tit peu mes dires là.Alors, à mon avis deux cathégories de femmes,la première,celles qui sont manipulatri EN SAVOIR
  • Ça vous arrive souvent de vous faire? draguer sur ce site? et pourtant je ne cherche pas , vous a t'on déjà fait des déclarations?j'aimerai avoir vos réactionsmerci de vos réponses
  • je suis deriere toi pres a t.enlacer et te baiser le cou Tu m'avais dit "fais-toi belle et attends-moi.", mais où es-tu donc?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids avec le régime Thonon(8ème jour) P3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article