Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Ça veut dire quoi a votre avis?

Je n'ai jamais été autant amoureux de toute ma vie je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme à chaque fois que voit cet homme j'ai des étoiles dans les yeux mon petit coeur bat la chamade mes mains sont moites mon corps est en transe c'est la première fois de toute ma vie que je ressens tous ses symptômes j'ai déjà été amoureux d'un autre homme mais je ressenter aucun de ses symptômes le coeur qui bat la chamade les étoiles dans les yeux etc EN SAVOIR PLUS >>>




c est l amour ,une attirance passionnelle qui te réjouie et t impressionne à la fois
Aïe tu es foutu ;))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Best of Thomas Creator Collective YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Potager de Kerrun Damien Pouder vend ses legumes bios sous forme de paniers a Saint-Evarzec. Les clients constituent librement leur commande.Damien Pouder s'est installe depuis un peu plus d'un an sur les terres familiales, a Saint-Evarzec. Pour feter cela, son potage
  • La douleur du genou
  • Location costume de mariage liste de prix location c?r?monie, jacquette, smoking, habit, costume de mari?. Boutique propulsee par PrestaShop. Smoking ou costume traditionnel, assurez-vous un look irreprochable pour vos prochains mariages avec notre service de location a la dema
  • Regrets? "Toi qui est loin de moi je ne cesse de penser a toi reviens moiToi qui est loin de moi écoute le son de ma voix et reviens moioublie mes défauts comme je l'ai fait pour toioublie tous ces mots que nos coeurs ne pensaient paset donne nous une chance " EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour être un immigré en Europe? etant donneé que je suis ingénieur en chimie industrielle. dans un mois EN SAVOIR
  • "Je t'aime pour toujours, mais pas tout le temps"? Bonsoir,Comment prendriez-vous une telle affirmation si elle vous était faite?Merci, s'il-vous-plait, pour vos réponses et bonne soirée(je vous aime pas, hein? pas d'ambiguïté!)
  •  
  • Pourquoi les sainte femmes comme mois, elle font si peur aux hommes qui vivent dans le pécher? "olàlà quel orthographe déplorable, les hommes qui vivent dans le pécher ( ils ont construit une cabane dans l'arbre ou quoi?)tu voulais dire le péché (le mal!)et sache que personne n'est totalement saint, c'est tout bonnement impossible!" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DIY bougies suspendues d'Harry Potter pour Halloween !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article