Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Vous pensez quoi des hommes qui agrecs les femmes dans les lieux publiques?

Franchement cela met déjà arriver qu’on me mette la main aux fesses
Je trouve cela nul EN SAVOIR PLUS >>>




Ces hommes là n'ont aucun respect pour les femmes. Je plains celles qui sortent avec eux et fondent une famille avec par la suite!
On ne m'a jamais mis la main aux fesses mais il m'est déjà arrivé qu'on me fasse des propositions indécentes du genre : " c'est combien la nuit?" ou "je te donne cent balles et tu me suces". A cette époque, j'avais 15 ans!
Mais il m'arrive parfois qu'on me traite de pute ou que l'on me fasse des remarques obscènes. Pour info, je ne suis pas féminine et toujours en pantalon.
Mais bon! Je laisse courir. Ce ne sont que des minables frustrés par leur sexualité et sans doute complexé du contenu (ou plutôt du non contenu) de leur caleçon. Les femmes ne leur ont peut-être montré que le mépris qu'ils méritent et ils ont besoin de se valoriser. Soit pour eux-mêmes ou pour leur bande.
certains hommes croient que c'est toi qui les agresses c'est avant tout une question de perception, et puis pour eux tu es réduite à la portion congrue de tes fesses.C'est triste mais c'est un peu ca aussi la nature humaine
Vues les questions que tu posent
Vue la "légèreté" dont tu fais preuve
Ne t'étonne pas que des gars t'agresse (je ne dis pas que ce qu'il font est bien). Tu attire ce que tu sèmes
Comme disent les Chinois "qui sème le vent récolte la tempête"
Une femme qui a de la classe a 1000 fois moins de chance de se faire "mettre la main aux fesses" (comme tu dis), qu'une minette ne pensant qu'à l'esthétique superficielle de son corps. ce n'est pas du tout ça être belle!
Je re précise que je ne défend pas les hommes qui ont des gestes déplacés. S'il y a des cons, il ne faut pas que certaines excitent le mâle par des tenues un peu provocantes, dans ce cas vous rentrez dans leur jeu. Et ce n'est pas rendre service aux autres femmes.
Ce sont des cons qui ont leur place en prison
que ce soit ds les lieux publics ou privés; c tjs nul, sauf qd la femme en question est consentante. là, c'est différent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pilule Sa mise sur le marche a fait l?evenement mais Alli est-il la panacee que certaines attendent ? Le verdict de celles qui l?ont essaye. Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la pe
  • Le meilleur gaufrier en 2020 au Canada . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • enterrement de Paul Bocuse Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Frequence radio NRJ
  • Mon ex me manipule et ruine mon existence!? Comment faire en sorte que mon ex copain sorte de ma vie? Il a endommagé mon travail (m'appelle régulièrement et me dit des choses qui me blessent, il sait que ça me met hors de moi et s'acharne a toujours me faire du mal en m'accusant de tout et de EN SAVOIR
  •  
  • Qui prend le risque de s'asseoir sur des WC publique? pas moi
  • Comment supporter le mépris de son homme? je vie avec un homme, qui passe son temps a me rabaisser. cela e choc beaucoup étant donner que je suis trop sensible. je ne veux pas le quitter, car nous avons 2 enfants en bas âge. je veux juste des suggestions pour mieux vivre avec lui. j'ai beso
  •  
  • autrement j en nai plein de questions, mais vs repondez jamais, sinon j ai 3 ou 4 reponses sur chaque question, que je considere importante, par contre quand je pose une question debile genre."preferez avoir plus d etoiles ou plus de reponses a vos J ai plus de questions a vs poser

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Hrira aux légumes et poulet soupe nutritive pour ramadan, Harira

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article