Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Une question à la con ça vous dit?

Vous avez moins de 30 ans, vous êtes au début d'une relation qui dure depuis moins de 3 mois, et sans être encore amoureux(euse), la relation se passe bien et est prometteuse.
Vous participez à un jeu télé débile, comme il y en a beaucoup, et on vous propose de larguer votre chéri(e) pour 1 million d'euros. Pour une question de pratique, on considère qu'il n'y aura pas de tricherie possible. Que faites-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ aspirine : je suis d'accord avec toi, mais ça c'est un autre débat
@ P.-S : j'adore les personnes qui te disent "en effet c'est con comme question" genre pourquoi tu la poses c'est nul. mais ils vont voir quand même et surtout y répondent mdr!
@ vero : en tenant compte de tout ce que j'ai dit, je prends le million
c'est con pour le mec mais je le largue,j'ai jamais rencontré un mec qui avait 1 million d'euros.
réponse a la con
tu ferais quoi toi?
moi ma nouvelle puce vos plus qu'un million elle na pas de pris
il millione
le million sans hésitations aucune et surtout sans aucun regret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes d'accompagnements pour rôtis Les accompagnements pour le roti de boeuf sont tres classiques. Pour autant, il peut etre bon d'en revoir quelques-uns. Voici un plat economie pour les fetes de fin d'annee et tres agreable a la vue comme au gout !Ce week-end, on mange un r&ocir
  • Visage triangle inversé Homme Les traits d'un homme sont une caracteristique clef dans le choix de la coiffure d'un homme en fonction de son visage. Decouvrez tous mes conseils!. Quelles paires et montures de lunettes de vue choisir pour son visage triangulaire : triang
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • Achat Ordinateur portable Decouvrez toutes les categories de produitsLenovovendus sur Darty.com. Plus de 500 references Tous les ordinateurs portables avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Ordinateurs portables. Grace a une
  • J'en ai marre d'attiré que les coureur? "Voilà je suis célibataire depuis peut (2 mois et demie).Et depuis que ça se sait,je n'ai que des propositions indécente!!A croire que je n'attire que ce genre de mecs,alors qu'en fait je suis plutôt sage (sauf en couple normal!)et un peut timide!Qu'" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tres triste? "J'ai plus de boulot, j'ai 30 ans et j'ai jamais eu de cdi, j'ai perdu contact avec mes anciens amis et actuellement je n'ai plus d'ami (étant une fille c'est dur ça me manque les papotages complices.).Mon mari est gentil mais je me sens horriblement" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se désintoxiquer de yahoo Q/R? je termine mon stage à 15h, et à partir de ce moment je n'aurai plus d'accès internet jusqu'à mi septembre. j'imagine déjà: au bout de quelques jours, les sueurs froides, les tremblements dans les mains à la recherche d'un clavier, les réveils en pl EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les ALIMENTS riches en FER 🧬 j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article