Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Riel

Chappell Riel

Est ce que les top contributions sont les prostituées du site?

hp attend vous EN SAVOIR PLUS >>>




suçe ma bite pour la MR
Non. J'ai deja eu une top contribution et je ne suis pas une prostituee. Les top contributions sont ceux qui vont tres souvent sur ce site.
Pauvre de toi va.Tu souffres intérieurement,c'est ca?Tu es un déréglé de la société?
une prostituée se paie et ici c'est gratuit.les top contributions ne veulent rien dire.
ca c'est de la question intelligente qui fait avancer et sollicite l'intelligence et la culture.
la reconnaissance n'est pas un placard que l'on brandit mais un sentiment que l'on suscite et une confiance que l'on acquiert.
si tu veux une coupe, vas l'acheter ou fait ton petit flag top contributions.mais le plus beau dans la coupe c'est le souvenir du parcourt que l'on a fait qui est recompense par ce bout de matiere.c'est un support pas un aboutissement.
ouais moi aussi et pour y arriver tu veut savoir quoi????

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pressoir-jus-vin-cidre.fr Comment faire du jus de pommes, quel pressoir ? Voici deux méthodes rapides et originales. La fabrication de son jus de pommes maison n'est pas (.). Cet article est un condensé succinct des articles de François Henry des Mordus de
  • Renard . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • Escapade d'un week-end à Glasgow .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • Mocassins Geox . Rendez-vous sur cette page pour acceder au store locator et connaitre l'emplacement de toutes boutiques physiques Geox et de decouvrir laquelle est la plus proche de chez vous. Decouvrez toutes les marques des Galeries Lafayette classees selon vos
  • Pouvez vous me conseiller pour créer une surprise? Bonjour, Je voudrais organiser une petite soirée romantique pour la St Valentin, mais je ne sais pas comment m’y prendre et je ne sais pas quoi offrir à mon chéri. Je voudrais faire la totale mais pas cher.Merci de bien vouloir me donner des astuces EN SAVOIR
  • Quelle est la dernière personne que vous avez aimé embrasser? D'un point de vue sentimental pur, la derniére fois que j'ai embrassé avec un amour sacré et un tendre respect ça été deux personnes : d'abord feu ma grand mére qui est décédée depuis trois ans déjà et mon grand pére décédé il y a quatres ans.En ter EN SAVOIR
  • Presenter sa famille en espagnol? "traduirs ce texte entre griffe en espagnol "je m apelle haoule guy. j ai treize ans et je suis au college saint viateur.mon papa s apelle haoule jacques et a quarante huit ans. il est directeur regional de l education national d aboisso, il est tres" EN SAVOIR PLUS
  • le seul fait d'etre fidele se resume til pour vous a seulement a ne pas avoir de relation sexuelle ailleurs?la fidelite se resume telle qu'aux corps? La fidelite de corps est elle plus importante que la fidelite de coeur?
  • Ca ne vous agace pas les standards de beauté que cette fichue société nous colle et auxquelles beaucoup? "d'entre nous essaie de coller, quitte à perdre sa propre personnalité?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gémeaux sont infidèles? Parce qu'ils sont doubles sans doute.c'est que que tu voudrais entendre.Ben non, je ne crois pas, si ils ont ce qui leur convient, ils n'iront pas plus que les autres chercher ailleurs.Encore un cliché! pfff.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mutuelle Prévifrance Aux côtés des Pros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article